Haras des Perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Perles

Le Haras des Perles est un haras-élevage, des poulains naissent, des compét's sont organisées.. 2 forums en 1 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soins d'Optimistic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia
Admin
Julia


Messages : 1088
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Cheval: Vegas/Surprise
Age: 17 ans
Galop: 6

Soins d'Optimistic Empty
MessageSujet: Soins d'Optimistic   Soins d'Optimistic Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:02

>> Résumés de tous les pansages & soins d'Optimistic.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-perles.forums-actifs.com
Louanne

Louanne


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Soins d'Optimistic Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Optimistic   Soins d'Optimistic Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:27

Premiers sion aux haras

J'arive aux écurie puis me dirigent dans l'allée des proprioétaires.Je cherche Optimistique un étalon,noir,de 9 ans,arabe et le chercha le cherha mais ne le trouva pas et soudain je vit un cheval tout a fait le portrait d'Optimistique et je m'aprochi de celui ci et lu.Optimistique.
"A c'est celui la le miens"
Je le carressi,il me laichai la mains.J'avait se poney depuis très très longtemps je l'ai vut naitres sa mere belle étais très bonne en C.S.O elle étais pie-noir compte a lui son pere il étais noir comme Opti(surnom d'optimistique)
"Quand même ne pas reconnaitres son propre poney quel onte,hein mon beau c'est onteu"
Je partis dans la sellerie,puis je suis revenu tranquilement au box.Je rentre avec ma boite de pansage.Je le brossi en lui passant l'étrille ou il ne bougei pas,le bouchon ou egalement il ne bougei pas,la brosse douce ou sur la tête il étais un peu surpris,le cure pied ou c'étais parfait,l'épousette ou il eu totalement peur et enfin l'eponge ou il étai abitué.

Puis je le sortis dans l'alée pour ensuite me dirigée dans le manege.
Arrow Mon manege!
Revenir en haut Aller en bas
Louanne

Louanne


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Soins d'Optimistic Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Optimistic   Soins d'Optimistic Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:01

De retoure de la séance!!

De retoure au box.Je le desseli pendant tous cela il ne bougei pas d'un cran il étais trop fatiguée xD.Puis je le brossi comme pour tout a l'heur pour aucun truc il ne bougei pas sauf pour l'epousette bien sur.Puis je lui passait mon licols sur sa tête pour l'amener a la douche.

Une fois dans la douche je le douchi il ne bougei,il but même!!Pendat qu'il buvait il m'avait tremper radicalement!!Puis je le detachaii et retourni au box.

Au box je le lachi et comme dabitude il se roula.

Je lui donna quelques bonbon(2 ou3) et partis apres avoir rangée mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 1088
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Cheval: Vegas/Surprise
Age: 17 ans
Galop: 6

Soins d'Optimistic Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Optimistic   Soins d'Optimistic Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:01

+ soins, +confiance
Par contre fais attention aux fautes d'orthographes !!
Il y en a à pratiquement tous les mots !! No
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-perles.forums-actifs.com
Louanne

Louanne


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Soins d'Optimistic Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Optimistic   Soins d'Optimistic Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:01

Vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins d'Optimistic Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Optimistic   Soins d'Optimistic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins d'Optimistic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins de Moonlight
» Soins de Dexter
» Soins de Dahla
» Soins de Jolly Jumper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Perles :: Les infra-structures :: Les propriétaires :: Ecurie de Louanne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser