Haras des Perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Perles

Le Haras des Perles est un haras-élevage, des poulains naissent, des compét's sont organisées.. 2 forums en 1 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ballade avec Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean/Takumi

Dean/Takumi


Messages : 362
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Cheval: Black Beauty, Jinger,Gaia
Age: 17 ans
Galop: 5

Ballade avec Black Empty
MessageSujet: Ballade avec Black   Ballade avec Black Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:37

Dean monta sur le dos de son étalon, il n'eut qu'à bouger les mains et l'étalon se mit au pas, un pas vif et rapide mais très élegant! Dean sourit et fit un simple petite pression, l'étalon noir partit dans un magnifique trot, Dean se mit au trot enlevé avec calme et claqua son langue, l'étalon accélèra, bientôt ils entrèrent dans la forêt et Dean admira le paysage! Il remit son étalon au pas mais Black tirra tout de même sur le mors mais Dean le retint. Avec calme il joua avec les rênes et son étalon se mit en main avec calme, Dean reclaqua sa langue, l'étalon repartit au trot, Dean le fit accélèré en douceur et bientot recula sa jambe droite et fit une pression de la gauche, Black Beauty démara dans un magnifique galop aérien! Ses foulés étaient souples et élégante, toutes la finesse d'un arabe mais il avait le parfait mélange entre les deux races! Dean le remit doucement au pas et le flatta avec douceur, l'étalon s'ébroua, aujourd'hui il était calme et sa c'était bien pour Dean. Il sourit contant et dit alors:
"Aller on rendre."
Il ramena son étalon au haras.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 1088
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Cheval: Vegas/Surprise
Age: 17 ans
Galop: 6

Ballade avec Black Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Black   Ballade avec Black Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:25

+ moral, +confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-perles.forums-actifs.com
Dean/Takumi

Dean/Takumi


Messages : 362
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Cheval: Black Beauty, Jinger,Gaia
Age: 17 ans
Galop: 5

Ballade avec Black Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Black   Ballade avec Black Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:50

Je sortis du haras et monta en selle, je régla mes étriers et fit une petite pression, je regarda le ciel légèrement déprimé, Black se mit en main automatiquement et partit dans un pas élègant, je le mis au trot, il semblait calme peut être parce qu'il sentait que j'étais mal, Black Beauty ronfla des naseaux et accélèra doucement, je le mis au galop, il accélèra tout seul et je ne retins pas occupé dans mes esprits, il hennit, je souris alors et le fit accélèré, un obstacle naturel était là et je le fis sauté, je le remis au pas le flatta et au retourna au haras.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 1088
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Cheval: Vegas/Surprise
Age: 17 ans
Galop: 6

Ballade avec Black Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Black   Ballade avec Black Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:21

+ moral, +confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-perles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ballade avec Black Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Black   Ballade avec Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade avec Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade avec Jinger
» ballade avec une personne(Pv Julia)
» ballade
» Petite ballade ...
» Claire et Aoki en ballade amoureuse XD !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Perles :: Les infra-structures :: Chemin de Ballade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser