Haras des Perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Perles

Le Haras des Perles est un haras-élevage, des poulains naissent, des compét's sont organisées.. 2 forums en 1 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Claire dans le parc [PV, qui veu ??]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Cheval: Despérado
Age: 16 ans
Galop: 7

Claire dans le parc [PV, qui veu ??] Empty
MessageSujet: Claire dans le parc [PV, qui veu ??]   Claire dans le parc [PV, qui veu ??] Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:05

Je marchais tranquillement dans le parc. Il faisait chaud. La pluie trempait mes vêtements, ces derniers collaient à ma peau et refletaient de jolies forme. Sa me genait un peu, mais je n'y pouvais rien. L'eau dégoulinait de mes longs cheveux. Les feuilles des arbres ployaient sous le poids des gouttes. Il y avait quelques gens dans le parc, tous avec un parapluie, sauf moi bien sur. Je trouvais que les gens étaient idiots. On n'a qu'une vie, il faut donc en profiter pleinement. Il manquait un moment de leur vie en évitnant de se mouiller. C'était bête mais c'était vrai. J'espèrais revoir Akio, Elise, Julia et toute la bande. Depuis le temps. Je me rappelle, un nouveau courtisait Julia, c'était si marrant. Et Akio qui croyait que mon mec venait juste de me larguer alors que mon père était mort. Mon père, j'ai bon nombre de souvenir de lui. Il avait toujours été là, pas comme ma mère. Mais avec le temps, j'ai accepté sa mort. Pour ma mère, cela faisait un moment que je n'avais pas de nouvelles d'elle. Tant mieux ! Quitte à ne jamais la revoir, cela m'allait parfaitement.

"_Mademoiselle ?"

La voix me tira des mes pensée, je regarda le jeune homme. Il m'était inconnu. Que ce qu'il voulait lui ? Bah, surement me vendre un truc ou je sais pas quoi.

"_Oui ?"

"_Vous auriez du feu ?"

"_Oui bien sur."

Je sortis mon briquet et il alluma sa cigarette. Il repartit. Les gens come ça me faisait marrer : j'te connais pas j't'emprunte du feu." Si ça pouvait leur faire plaisir ! Je replongea dans le fil de mes souvenirs les plus lointain.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flash Back

"_Papa, papa !"
Une enfant courait, elle semblait paniquer. Son père la prit dans ses bras et lui caressa.
"_Que ce qu'il y a ma chérie ?"
"_C'est les grands, ils ont été méchant avec moi."
Il l'a berça doucement, lui caressant les joues et les cheveux.
"_Qu'ont ils fais ?"
"_Ils ont joué à me faire peur et après ils ont voulu me frapper."
"_Tu n'étais pas avec maman ?"
La petite fille se mis à sangloter.
"_Si, mais elle riait avec eux."
Le père se tendit. Il caressa la petite fille.
"_C'est vrai ?"
"_Après elle les a aidé, elle a même voulue me frapper aussi."
Le père regarda sa fille dans les yeux et lui prit les mains.
"_Claire. Ta mère est une méchante femme. Tu me jure de ne plus l'approcher ?"
La fille hocha la tête, son père sécha ses larmes.
"_C'est bientôt fini, tu ne l'as verra plus dans quelques temps, le procès est presque fini. Elle ne pourra plus te toucher, je te le promet."
Il l'a berça encore un peu, puis la fit rentrer à la maison.

Fin du Flash back
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je secoua la tête pour me remettre les idées en place. Je remarqua alors que l'aprés-midi avait beaucoup avancé. Les gens avaient du me prendre pour une folle à errer les yeux vides. Tant mieux pour eux. Je me foutait complètement de l'avis des gens, ils pensaient ce qu'ils voulaient. En y réfléchissant bien, je n'avais jamais aimé ma mère, peut être un sentiment de peur quand j'étais petite. Celle de se faire battre, mais jamais de l'amour. Et j'avais grandi avec ça. Le procès n'a jamais été fini, le juge est mort mystérieusement. Personne n'a voulu reprendre l'affaire. Me laissant aux mains violentes de ma mère. Cela m'avait forgé le caractère. J'étais heureuse que mon père mourrut tard, malgré sa maladie. Il put ainsi me protéger de ma mère. Qu'il soit mort à l'âge de mes 18 ans, fut un heureux hasard. Aurais-je été plus jeune, j'aurais été entièrement à ma mère. Ce qui aurait été une chose horrible. Je connaissais ma mère, et je savais que, je sois majeur ou pas, elle me cherchera toujours, jusqu'a m'avoir. Peut etre est cela qu'elle veut ? Ma mort ? Si un jour elle débarquait ici, je ne sais pas ce que je ferais. Elle ferait la gentille devant mes ami(e)s, ceux qui veut dire que je devrais l'inviter à rester quelques jours chez moi. Je savais me défendre, mais à mon avis, entre la drogue et l'alcool ma mère avait toujours des choses intéréssantes dans sa poche. Et c'était une vielle femme, je ne pouvais pas la frapper pour me défendre ou je ne sais quoi. Je serais alors obliger de me laisser faire. Bah, cela n'arrivera probablement jamais, quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 253
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Avec Paris Hilton en train de boire un thé..

Feuille de personnage
Cheval: Waterfall
Age: 17 ans
Galop: 6

Claire dans le parc [PV, qui veu ??] Empty
MessageSujet: Re: Claire dans le parc [PV, qui veu ??]   Claire dans le parc [PV, qui veu ??] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:36

Audrey, avec son MP4 dans les oreilles marchait.
Elle s'approcha de la jeune femme.
-On se connait, non?
Elle la regarder bizarement, elle était sure de l'avoir déja vue.
Elle retira un oreillette qui crier dans ses oreilles.
Elle s'assis un banc.
Elle était nouvelle dans le haras, après le départ de Alexis et Bill, les 2 seul
gens qu'elle connaissait, elle était complètement
pommé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolrd-heros.forumparfait.com/index.php
Claire

Claire


Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Cheval: Despérado
Age: 16 ans
Galop: 7

Claire dans le parc [PV, qui veu ??] Empty
MessageSujet: Re: Claire dans le parc [PV, qui veu ??]   Claire dans le parc [PV, qui veu ??] Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:40

Je leva les yeux vers la jeune femme

"_Non, désolé, je ne crois pas."

Elle me regarda bizarrement

"_J'm'appelle Claire et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 253
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Avec Paris Hilton en train de boire un thé..

Feuille de personnage
Cheval: Waterfall
Age: 17 ans
Galop: 6

Claire dans le parc [PV, qui veu ??] Empty
MessageSujet: Re: Claire dans le parc [PV, qui veu ??]   Claire dans le parc [PV, qui veu ??] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:58

-Moi, c'est Alexis[J'ai changer]
Elle regardait les chiens qui se roulait dans la boue fraiche
Revenir en haut Aller en bas
http://wolrd-heros.forumparfait.com/index.php
Contenu sponsorisé





Claire dans le parc [PV, qui veu ??] Empty
MessageSujet: Re: Claire dans le parc [PV, qui veu ??]   Claire dans le parc [PV, qui veu ??] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire dans le parc [PV, qui veu ??]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite le parc
» Retour dans le passer...
» Claire et Aoki
» Claire MUSTANG
» Claire et Aoki en ballade amoureuse XD !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Perles :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser