Haras des Perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Perles

Le Haras des Perles est un haras-élevage, des poulains naissent, des compét's sont organisées.. 2 forums en 1 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Despérado

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Cheval: Despérado
Age: 16 ans
Galop: 7

Despérado Empty
MessageSujet: Despérado   Despérado Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:44

Je le fais rentrer dans le manège, pas la peine de refermer la barrière. Il regarde dans tout les sens, comme s'il redécouvrait quelque chose.

*Pas assez sortie durant toute mon absence*


Je monte dessus et le fais aller au pas dans le manège. Je lui commence une volte, puis le fais passer au trot. J'enchaine entre volte et diagonale. Puis le ralentit. Je place mes aides et le fais partir au galop. J'aime son galop, léger comme le vent. Je fais donc quelques tours puis le ralentit et le fais repasser au pas. Je place un petit obstacle pour voir s'il n'a pas perdue la main. Je le fais passer au trot. Sa suffira comme vitesse pour la barre. Je le dirige vers l'obstacle puis le laisse faire. Nickel, c'est toujours un doué. Et en dressage, ou en est il ? Je le place, hop, épaule en dedans. Mouais, à amélioré mais pas mal pour un cheval qui n'aime pas le dressage. Je le passe au galop et place mes jambes, Despérado passe en galop rassemblé. Je lui fais quelques tours de galop puis repasse au trot et enfin au pas. Je lui flatte l'encolure.

"_Sa suffira pour aujourd'hui, on verra le reste demain."

Je descend de Despérado et sors du manège, entre temps je lui donne une friandise qu'il happe avec appétit. Je le rentre au box
Revenir en haut Aller en bas
 
Despérado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fils de Desperado et Latina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Perles :: Les infra-structures :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser