Haras des Perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Perles

Le Haras des Perles est un haras-élevage, des poulains naissent, des compét's sont organisées.. 2 forums en 1 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Après l'obstacle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Cheval: Dexter Leam POndy
Age: 15 ans
Galop: 7

Après l'obstacle... Empty
MessageSujet: Après l'obstacle...   Après l'obstacle... Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:44

En sortant de l'entrainement d'obstacle, j'avais pensé que Dexter et moi aviont besoin de se changer les idées. J'emmena donc mon poney sur la piste de galop. Il marcha donc le bout du nez au sol et brouttait quelques touffes d'herbes. Ensuite je me demanda s'il aurait pas voulu se faire un tour au grand galop. Je repris mes rênes et le poney pointa les oreilles. Comme je l'avais gardé en activité, celui-ci ne s'était pas refroidit. Je partis donc d'abord au trot à la main droite et il prit tout seul le galop et accéléra en étant complétement a plat. Je me mit en équilibre presque en postition arabe en étant à bout de rênes.

*Le tout est qu'il se défoule un peu.*

Quand ses naseaux copmmencèrent à vraiment se gonfler et qu'il soufflait, je le repassa au pas et changea de main tout en le faisant souffler. Quand je repris une nouvelle fois du contacte, l'étalon ne me demanda pas mon avis et partit de plus belle au gand galop en m'offrant cette fois-ci une magnifique ruade à lauqelle je ne m'y attendais pas. Après quelques tours, il commenca à respirer plus fort et je le repassa donc au pas.
Je lui dit d'une voix malicieuse tout en le caressant:


-Alors Dexty! On est fatigué?

Je le dessangla cette fois-ci pour mettre terme à son travail et mis pied à terre.
Direction les écuries! Dexter avait besoin d'être récompensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-potter.forumactif.com
 
Après l'obstacle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Perles :: Les infra-structures :: La piste de galop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser