Haras des Perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Perles

Le Haras des Perles est un haras-élevage, des poulains naissent, des compét's sont organisées.. 2 forums en 1 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un pré-détente ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Cheval: Dexter Leam POndy
Age: 15 ans
Galop: 7

Un pré-détente ^^ Empty
MessageSujet: Un pré-détente ^^   Un pré-détente ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:24

Cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas travailler mon étalon et pour cause, j'avait un examen de la plus haute importance à passer. J'avais donc décidée que avant la bonne séance de dressage que j'allais faire, je devrais faire marcher mon poney en élastique.

Je le mis dans une case et enclancha le pas.

-Ne t'inquiète pas mon Dexty; se ne sera pas long!

Le poney placé marcha pendant 10 minutes à une main et 10 minutes à l'autre. Ensuite je lui fit faire de la même sorte deux tour au trot à chaque main et un tour au galop à chaque main également.

J'avais mis l'élastique très large mais Dexter avait enclanché son dos malgrè tout. J'arrêta le marcheur, démuni Dexter de l'élastique et le caressa.


-Nan mon coeur, ce n'est pas finit il reste encore une loooongue séance de dressage.

Hermione était sure que Dexter avait compris car celui-ci coucha les oreilles...!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-potter.forumactif.com
 
Un pré-détente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Perles :: Les infra-structures :: Le marcheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser