Haras des Perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Perles

Le Haras des Perles est un haras-élevage, des poulains naissent, des compét's sont organisées.. 2 forums en 1 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle d'Or de Corinthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer

Jennifer


Messages : 71
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Cheval: Messire Olive de la Victoire et Nouvelle d'Or de Corinthe
Age: 14 ans et toutes mes dents :)
Galop: 6

Nouvelle d'Or de Corinthe Empty
MessageSujet: Nouvelle d'Or de Corinthe   Nouvelle d'Or de Corinthe Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:42

Je fis une détente assez rapide pour bien avoir le temps de travaillé sur le saut. Je travailla les cercles cours.

Ensuite je détendis sur une croix au trot à chaque main puis au galop sur un vertical à 70 cm. Je n'oublias pas de m'éloigner des verticaux

Ensuite je fis un double de une foulée entrée vertical sortie oxer puis un double de deux foulées entré oxer sortie vertical. Je fis ensuite une ligne 4 foulées entrée vertical sorti spa et tout cela à 85 cm. Elle fit tout cela niqel. Pour les oxers elle avait pris l'initiative d'avancée et elle m'a fait les bons contrat de foulées.

Je la caressa et la laissa souflée.

Ensuite je fis un parcours avec des options sérré: Oxer polonnais, spa et verticaux à 1 m.

Elle fit un pied sur un vertical mais elle s'enroula autour et monta fort les épaules ce qui m'avait épargnée une barre. Je revins sur ce vertical en comprimant légèrement plus ma jument. Elle pris une longue et passa correctement son dos.

Ensuite je monta le tout à 1m5 cm et fit un parcour propre sans option en travaillant chaque courbes. Il fallait que je pense que chaque obstacles étaient individuels que je retravaille ma courbe à chaque fois et que je fasse ce qu'il fallait faire sur chaque nature d'obstacles différents.

Pour finir je sauta un mur carré à 1.5. Les oreilles en avant elle prit ça pour de la rigolade.

"C'est bien la belle." Je la caressa fort.

Je la caressa très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 1088
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Cheval: Vegas/Surprise
Age: 17 ans
Galop: 6

Nouvelle d'Or de Corinthe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Or de Corinthe   Nouvelle d'Or de Corinthe Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:16

+moral, +obstacle,+ confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-perles.forums-actifs.com
 
Nouvelle d'Or de Corinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise Nouvelle d'Or de Corinthe
» Balalde dans les bois avec Nouvelle d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Perles :: Les infra-structures :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser