Haras des Perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Perles

Le Haras des Perles est un haras-élevage, des poulains naissent, des compét's sont organisées.. 2 forums en 1 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la douche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Cheval: Dexter Leam POndy
Age: 15 ans
Galop: 7

A la douche ! Empty
MessageSujet: A la douche !   A la douche ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:01

Pour garder les tendons de mon étalon en parfait état, je lui douchais les tendons après chaques sorties.
Je l'attacha à l'anneau et ouvrit le tuyau.

Vu que le temps me le permettait, je doucha le passage de sangle et lui douchan également les tendons à forte pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-potter.forumactif.com
Julia
Admin
Julia


Messages : 1088
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Cheval: Vegas/Surprise
Age: 17 ans
Galop: 6

A la douche ! Empty
MessageSujet: Re: A la douche !   A la douche ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:17

+ moral, +soins
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-perles.forums-actifs.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Cheval: Dexter Leam POndy
Age: 15 ans
Galop: 7

A la douche ! Empty
MessageSujet: Re: A la douche !   A la douche ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:50

Je le ramene devant le jet. Puis je l'attache et ouvre l'ouverture de l'eau.Je le dirige par terre pour regarder la puissance et je la regle.Ensuite je commence sur les sabots je monte doucement entre les anterieurs,entre les posterieurs.Et je continue de monter par les genous et jusqu'en haut des membres.Puis un peu sous le ventre. Enfin je termine par le poitrail, sa partie discrète et entre les cuisses. J'arrete le get.J'enroule le tuyau puis je detache mon poney et on repart.

-Voila mon t'it Dexty t'es tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-potter.forumactif.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Cheval: Dexter Leam POndy
Age: 15 ans
Galop: 7

A la douche ! Empty
MessageSujet: Re: A la douche !   A la douche ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:58

J'attache Dexter à l'anneau de fer du mur. Je tourne le robinet qui est un peu dur, faudra que j'appelle un plombier. Je lave les protec's méticuleusement pour retirer tout le sable et les autres saletés. Ensuite, j'approche doucement le jet de mon poney, il surveille la scène d'un mauvais oeil. Quand je commence à laver les sabots à faible pression, l'étalon recule. Je diminue l'eau jusqu'a qu'un mince filet d'eau passe. Je m'approche de l'étalon en tenant éloigné le tuyau. Je le caresse et le rassure. Il se calme. Je rapproche doucement le tuyau en prenant soin de lui monter chacun de mes gestes. Je le laisse examiner le tuyau sous toutes ses coutures. Ensuite, je le remes vers son antérieur. L'étalon est rassuré. J'augmente doucement la pression. L'étalon à l'air de trouver agréable les massages produits par la pression. Je mets mon pouce devant le jet pour qu'elle soit encore plus forte. Je lave ainsi ses membres et le passage de sangle. Puis ensuite, le poitrail, entre les cuisses, sa partie discrete et je mis le jet à faible pression pour faire couler de l'eau entre ses oreilles. C'était l'endroit que Dexter préférait. L'au coula son son front pour arriver en bas de sa tête.

*Il fait une chaleur cuisante!*

J'en profita donc pour doucher petit à petit Dexter tout entier, le fit mousser d'un savon pour bébé à la queue, à la crinière et sur la robe.

-Ha tu es beau comme sa!

Dexter me fit plier en deux quand il essaya de se gratter le membre et avala du savon.

*La tête!*

Après l'avoir totalement rincé et passer le couteau de chaleur, j'arreête le robinet et l'emmène au pré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-potter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A la douche ! Empty
MessageSujet: Re: A la douche !   A la douche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la douche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche pour Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Perles :: Les infra-structures :: La douche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser