Haras des Perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Perles

Le Haras des Perles est un haras-élevage, des poulains naissent, des compét's sont organisées.. 2 forums en 1 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement avec Othello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph/Kimberley

Steph/Kimberley


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Cheval: Othello et Lumière du Jour
Age:
Galop:

Entrainement avec Othello Empty
MessageSujet: Entrainement avec Othello   Entrainement avec Othello Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:39

J'arriva sur le parcours de cross avec mon étalon,je le resangla avant de l'enfourcher.Je commença à faire diverse figure au pas.Puis je changea de main au pas allongé.Puis je trotta toujours pour effectuer différente figure.
Puis je passa au petit galop et effectua differente figures.Après cet échauffement je le lan4a au petit galop sur une stère en bois assez imposante,qui ne lui posa guère de problème,je continua avec l'étalon en enchaina sur une rivière il hésita un peu mais l'a franchi.Je continua le parcours avec différent obstacle tel que des contre-haut,contre-bas,tronc,toit de bergerie,...:Un sans-faute!je le remi au pas pour le détendre et le félicita avec la voix et la main.Après une demi-heure de détente je le ramena au box.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 1088
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Cheval: Vegas/Surprise
Age: 17 ans
Galop: 6

Entrainement avec Othello Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Othello   Entrainement avec Othello Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:43

Ton résumé avec Othello ne doit pas être ici mais dans "entrainements de Othello" dans ton écurie !
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-perles.forums-actifs.com
 
Entrainement avec Othello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Othello
» Avec Othello
» Entrainement avec Easy
» Entrainement de Quiowah.
» Entrainement de Quis'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Perles :: Les infra-structures :: Le cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser