Haras des Perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Perles

Le Haras des Perles est un haras-élevage, des poulains naissent, des compét's sont organisées.. 2 forums en 1 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A liiiiiire ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia
Admin
Julia


Messages : 1088
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Cheval: Vegas/Surprise
Age: 17 ans
Galop: 6

A liiiiiire .. Empty
MessageSujet: A liiiiiire ..   A liiiiiire .. Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:21

Bonjour ou bonsoir .. =)
Vous avez du le remarquer que depuis plusieurs semaines (voir plusieur mois) je ne suis plus active & j'ai du mal à avancer pour les chevaux, les poulains etc. Donc je vais laisser tomber le forum... Si quelqu'un est intéressé je veux bien le confier mais je voudrais une personne qui a déjà eu un forum pour la simple raison que je ne veux pas que ce fo' devienne une "poubelle" ... Si les membres restent actifs je resterais pour dire bonjour une fois de temps en temps mais je rentre au lycée & il faut vraiment que je me mette au travail. J'ai déjà peu de temps entre toutes mes activités & les forums me prennent énormément de temps.
Voilàà aurevoir à tous & merci de m'avoir soutenu jusqu'ici.
Si quelqu'un veut garder contact ou quelque chose n'hésitez pas à prendre mon adresse msn (que je donne par MP).
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-perles.forums-actifs.com
Louanne

Louanne


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

A liiiiiire .. Empty
MessageSujet: Re: A liiiiiire ..   A liiiiiire .. Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:19

Salut,je suis sur pleins de fow et j'en ai deja 2 (j'ai des admin et modos) il ne sont plus tres actif je n'avait pas beaucoup demenmbres c'est pour cà que j'aimerai bien l'avoir en meins le celebres "harras des perles" si tu veut bien bien sur et même si tu veut je peut ne rien toucher juste veillé a ce que fait les membres pour ne pas qui ne fasse pas de contres dans ce qui il a dans le reglement.Et je pourai refaires des dessign' d'été ou des choses comme ca et je jairai en sorte a tous que tous ce passe bien.
Bon ben voilà re dit moi ta reponse ici.

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 1088
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Cheval: Vegas/Surprise
Age: 17 ans
Galop: 6

A liiiiiire .. Empty
MessageSujet: Re: A liiiiiire ..   A liiiiiire .. Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:19

J'ai pris ton adresse msn =D
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-perles.forums-actifs.com
Louanne

Louanne


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

A liiiiiire .. Empty
MessageSujet: Re: A liiiiiire ..   A liiiiiire .. Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:37

je sais je tes accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A liiiiiire .. Empty
MessageSujet: Re: A liiiiiire ..   A liiiiiire .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A liiiiiire ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Perles :: Le hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser