Haras des Perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Perles

Le Haras des Perles est un haras-élevage, des poulains naissent, des compét's sont organisées.. 2 forums en 1 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jasmine fait une pause (vous pouvez participer)

Aller en bas 
AuteurMessage
jasmine yuna

jasmine yuna


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Cheval: délila et kéo
Age: 17 ans
Galop: 8

jasmine fait une pause (vous pouvez participer) Empty
MessageSujet: jasmine fait une pause (vous pouvez participer)   jasmine fait une pause (vous pouvez participer) Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:32

jasmine arrive la jeune fille au cheveux noire et habit bleu arrive au club house
-a tiens je vais faire une pause
la jeune fille s'assoit en attendent quelqu'un elle ne connaissait aucun garçons et quelque filles elle voulait connaitre plus de monde elle regarde autour d'elle elle n'est pas simple du tout elle a un caractère très changeant elle déteste assez les mecs mais quelqu'un peut etre lui feras changer d'avis elle aime chanter elle a une très belle voit
-ces énervants je suis seule
elle se lève vas chercher du coca et boit a la cannette elle s'assoit regarde par une fenêtre et voit un papillon elle voit une radios elle l'allume et mes du hip hop elle écoute en attendant
Revenir en haut Aller en bas
jasmine yuna

jasmine yuna


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Cheval: délila et kéo
Age: 17 ans
Galop: 8

jasmine fait une pause (vous pouvez participer) Empty
MessageSujet: Re: jasmine fait une pause (vous pouvez participer)   jasmine fait une pause (vous pouvez participer) Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:50

(quelqu'un peut répondre sil vous plait Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
 
jasmine fait une pause (vous pouvez participer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause
» jasmine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Perles :: Les batiments :: Le club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser