Haras des Perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Perles

Le Haras des Perles est un haras-élevage, des poulains naissent, des compét's sont organisées.. 2 forums en 1 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entraînements d'Optimistic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia
Admin
Julia


Messages : 1088
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Cheval: Vegas/Surprise
Age: 17 ans
Galop: 6

Entraînements d'Optimistic Empty
MessageSujet: Entraînements d'Optimistic   Entraînements d'Optimistic Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:02

>> Résumés de tous les entraînements d'Optimistic (ballade, carrière, cross,paddock ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-perles.forums-actifs.com
Louanne

Louanne


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Entraînements d'Optimistic Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Optimistic   Entraînements d'Optimistic Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:55

Suite premiers monté au haras

J'arrive tranquilement dans le mange vide.Je rentre dedans puis vais m'arreter au milieu ceci apres avoir fermée la porte.Puis,je mit mon pied dans l'etriller teni Opti et monti.Quand je me rassoi dans la selle je fit doucement comme a chaque fois car Optimistique a un dos très fragile.Puis une fois dessus j'ajusta mes rênes et une fois ajuster je fit une pression de jambes pour partir au pas,ou je resti quelque minute.

C'est quelques minute passé je me mit au trot il fit des petis ecarts il regardais partous sa lui changeais totalement de son ancienne environement.Au trot je faisait des chamgement de mains par une maniere quelquonc,des transition au pas au trot a l'aret des figure de manege et tous sa.Puis peut etres 20minute plus tard,je m'arrete au milieu du manege puis ressangle.Ensuite je me mit a main gauche pour pouvoir galoper.Je recula ma jambes exterieur pour partir au galop.Il reponda a mon aides je lui faisait des leçons a la jambes souvent car avant il ne repondai pas trop.Je fit 2 tours a mains.C'est 2 tours passé je repassi au trot pour changer de mains.Une fois a main droite je recula ma jambes droites(exterieur)pour partir au galop.Il s'exerca extrement bien.Je fit egalement 2 tours.Puis je repassa au trot puis au pas.


"Quesque je vais bien pouvoir faire en dressage...Ha oui je sais les session a la jambes".

Les session a la jambes:Une session a la jabes c'est quand on fait un doublé dans la longueur ou la largeur et que au milieu(au piont X)on part sur un côter par exemples le gauche et enfait on pare en pas croisé vers la gauche pour rejoindre la piste.

1er fois:Je commençit dabord par le faires au pas en prenant un doublé de la longueur(le plus facile)et partir a gauche.Je le fit,et n'iarriva pas.

2eme fois:Jez recomençit et je mit plus mes aides il en fit un peu mais lacha vite.

Avant de le refaires je lui donna un coup de cravache sur l'epaule parce que je n'aimait pas quand les chavaux ne repondes pas.

3eme fois:Apres ce coup de batons(cravaches)je le refit.Il le fit bien.

4eme fois:Vu que je voulait voir sil avait bien compris je decida de le refire mais cette fois ci de le faire sr un doublé dans la largeur(le plus dur des 2)et de partir a droites.Je le fit.Il le fit bien cela veut dire qui avait bien compris.

5eme maintenant:Je le fit mais cette fois ci au trot.Il le fit bien.

6eme fois:Cette fois ci je le fit au trot mais sur un doublé dans la largeur.Je le fit.Il le fit très bien.


"Oui c'est super mon gar"

Je le marchi quelques minute.C'est quelques minute passé je l'areta au milieu lui fit une grosse v caresse et descendi.Avant de partir du manege je le desangli un peu.Puiss je me dirigei en direction du box de Opti.

Arrow Son box
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 1088
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Cheval: Vegas/Surprise
Age: 17 ans
Galop: 6

Entraînements d'Optimistic Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Optimistic   Entraînements d'Optimistic Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:02

+ souplesse, +dressage, +moral
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-perles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Entraînements d'Optimistic Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Optimistic   Entraînements d'Optimistic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements d'Optimistic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre aux entrainements :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Perles :: Les infra-structures :: Les propriétaires :: Ecurie de Louanne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser