Haras des Perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Perles

Le Haras des Perles est un haras-élevage, des poulains naissent, des compét's sont organisées.. 2 forums en 1 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivé de Louanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louanne

Louanne


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Arrivé de Louanne Empty
MessageSujet: Arrivé de Louanne   Arrivé de Louanne Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:46

Ce fut 1h que j'était en voitures et arrivé dans la ville du haras je vit'haras des perles"sur un panneau qui indiquait a gauche je tourni donc a gauches,puis je vit un grands portail noir avec marqué dessus"Le haras des perles".Ce portail étais ouvert derriere il y avait un parking visible de lion.Je rentri donc dans le haras et me gari a une place vide.Je sortis de ma voitures avec mon sac en main dedans il y avait mes papiers d'inscription et les papiers de mon cheval.Le van attaché derriere.Dans le parking il n'y avait q'une voiture de garer ainsi que la mienne"Surement celle de la fondatrice".Pendant que la voitures étai garé mon cheval tapais il n'aimait pas restez areter."Eh ben didont ca a l'air grand ici"et sa l'etai surement.

Puis je me dirigea au vent pour regardez ar la porte de devant mon bel etalon et puis je me suis diriger par la porte de derriere pour sortir Optimistique qui retournit sa tête quand il entendu le bruit.Je rentre dans le vent du côté de mon poney,et lui passent mon licol rouge et sa longe rouge egalement.Je le fit reculer pour le faire descendre en l'encouragent parce qu'il ne voulait pas"aller mon beau"fit en le caressant l'encolure"aller recule oui c'est ca c'est ca c'est bien"il recuka gentiment,il étais un peu inquiété de ne pas etres chez son naisseur(là ou il étais avant que je l'achete).Puis jel'attacha au van et alla chercher ma boîte de pansage dans le coffres de ma valise en l'aissant mes autres affaires.

Je lui fit un pansage complet parce que malheureusement mon van est pusiéruex et maintenant Optimistique aussi.Pendant que je le brossait j'attendait que quelqu'un vienne pour me donné des renseignement quelquonc.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 1088
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Cheval: Vegas/Surprise
Age: 17 ans
Galop: 6

Arrivé de Louanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Louanne   Arrivé de Louanne Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:37

( Essaye de bien séparer les paroles & les actions Smile )


Il était tôt ce matin, le soleil était à peine levé mais moi j'étais déjà d'attaque puisque il fallait nourir les chevaux! Je sortais de la grange avec le quad & le foin derrière quand je vis un van avec un cheval à l'extérieur. A cet instant, j'arreta le quad & descendis de celui ci.

" Bonjour, je peux vous aider ? "

Je m'approcha d'un pas actif vers la jeune fille & son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-perles.forums-actifs.com
Louanne

Louanne


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Arrivé de Louanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Louanne   Arrivé de Louanne Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:22

J'étais toujoours entrains de brosser Optimistique j'entendis un quad et une voix.
-Heu..Oui je cherche la propri"taire du haras c'est vous??
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 1088
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Cheval: Vegas/Surprise
Age: 17 ans
Galop: 6

Arrivé de Louanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Louanne   Arrivé de Louanne Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:39

Je souris puis dit:
"Non ce n'est pas moi la proprio.. Mais je m'en occupe !! Vous cherchez le box de votre cheval ? Je peux vous accompagner si vous voulez ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-perles.forums-actifs.com
Louanne

Louanne


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Arrivé de Louanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Louanne   Arrivé de Louanne Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:10

-Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Louanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Louanne   Arrivé de Louanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Louanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Louanne
» J'arrive!!!!
» Julieuh arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Perles :: Les batiments :: L'entrée - Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser