Haras des Perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Perles

Le Haras des Perles est un haras-élevage, des poulains naissent, des compét's sont organisées.. 2 forums en 1 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 mon chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
jasmine yuna

jasmine yuna


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Cheval: délila et kéo
Age: 17 ans
Galop: 8

mon chez moi Empty
MessageSujet: mon chez moi   mon chez moi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:04

arriver a mon appartement.

j'arrive au contoir voit une petite sonnette je sonne personne je resonne une personne apparait elle me donne ma clés je monte et arrive a mon appartement toute contente avec mon ipod sur les oreille je prends ma clés puis rentre je la voit assez rustique mais charment une cuisine une salle de bain et vas voir ma chambre je la regarde et m'installe un poster de cheval blanc au galop sur le mur et range toute mes affaire puis voit une sorte d'armoire mais ou l'ont peut ouvrir le milieu coller au mur au bout de mon lit je vais vers elle je l'ouvre une télé je l'allume et regarde un documentaire sur les chevaux sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez moi
» Chez moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Perles :: Les batiments :: Les appartements :: Appartement de Jasmine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser