Haras des Perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Perles

Le Haras des Perles est un haras-élevage, des poulains naissent, des compét's sont organisées.. 2 forums en 1 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un départ douloureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Cheval: Dexter Leam POndy
Age: 15 ans
Galop: 7

Un départ douloureux Empty
MessageSujet: Un départ douloureux   Un départ douloureux Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:39

Hermione regardait le paysage interminable défilé derrière sa vitre. Cela faisait depuis de longues heures qu'elle roulait. Elle pensait à Dexter dans le van qui attendait patiemment la fin du trajet. A l'avant, sa mère discutait vivement avec son père sur le nouveau centre équestre. Quant à elle, elle jouais à sa DS. Hermione n'étais pas très réjouit à l'idée de quitter son ancien centre équestre de Bordeaux. Bien sur, si elle avait fait ce choix il y avait une raison. Effectivement, Hermione voulait consacrer son temps aux chevaux et en particulier à son petit crack. Là bas, où elle était, il n'y avait pas de JDR donc elle ne pouvait pas venir voir son poney en semaine. Le centre équestre où elle allait était très réputé et la jeune fille savait qu'elle allait s'y plaire. Ses parents l'interperlèrent:

-Hermione, on arrive !

Hermione ouvrit la vitre. Un magnifique portail se dressait devant eux. Derrière celui-ci, se cachaient des batiments, carrière ,écuries.

*En tout cas, Dexter et moi ne manqueront de rien !*

Le van s'arrêta dans un vaste parking. Hermione sauta de sla voiture qui elle aussi avait l'air maussade après ce long voyage. Elle se precipita dans le van où une petite tête blanche apparue.

-Mon beau, on est arrivé!

Hermione lui détacha la longe et le sortit à l'air frais. Dexter huma puis les oreilles pointées, regarda tout autour de lui. La jeune fille ne perdit pas une seconde. Elle lui enleva protection de transport, surfaix, protège queue, cloche et chemise.
Elle l'emmena marché puis lui tendit quelques carottes.

*Cet endroit me plait!*

-Bienvenu chez toi mon gros!

Quand elle eut finit de dire ces mots, une jeune femme apparue dans sonc champs de vision.

HJ: Sa dérenge pas si quand je parle, je met mon écriture en couleur? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-potter.forumactif.com
Julia
Admin
Julia


Messages : 1088
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Cheval: Vegas/Surprise
Age: 17 ans
Galop: 6

Un départ douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un départ douloureux   Un départ douloureux Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:14

[ Nan pas du tout, le principal c'est que nous puissions correctement distingué tes paroles et tes actions ! =) ]


Aujourd'hui un temps magnifique, le soleil était encore haut dans le ciel.
Je sortis des écuries, à cru sur Vegas. Je n'étais pas au courant que quelqu'un venait d'arriver. Je voyais troublement une voiture derrière le portail. Celui-ci s'ouvrit je vis alors une voiture et un van. *Tiens des nouveaux!* Puis le sourire aux lèvres, je vis une jeune fille. Je m'approcha tranquillement au pas lorsque Vegas se mit à ronfler des naseaux.
"Hé Ho !!"
Il se calma et pointa ses oreilles vers le van.
" Bonjour, je m'appelle Julia ! "
Je descendis doucement de Vegas et passa les rênes par dessus l'encolure.
Puis je regarda la fille d'un air interrogatif.
" Vous êtes ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-perles.forums-actifs.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Cheval: Dexter Leam POndy
Age: 15 ans
Galop: 7

Un départ douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un départ douloureux   Un départ douloureux Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:48

Hermione s'avanca en compagnie de ses parents. La jeune fille avait toujours son étalon à la main qui regardait le cheval avec attention. Ses parents prirent d'abord la paroles. La jeune fille espérait qu'ils n'allaient pas faire comme à leur habitude un long discour.

-Bonjour, nous sommes les parents de Hermione et vous êtes surement la directrice.

La jeune fille s'avanca d'un pas et dit avec un sourire au coin des lèvre:

-Me voilà. Et lui c'est Dexter.

Le poney blanc, après avoir entendu son nom,releva la tête de la touffe d'herbe qu'il était en train de déguster.
Puis les parents de l'adolescente reprient la conversation:


-Hermione est très preceverante, elle fait de nombreuses compétitions et est très attentive. Des fois elle est un peu trop -ses parents accentuèrent bien sur ce mot- réservée. Mais elle sera toujours prête à donner un coup de main, à rendre service et pour ce qui est des bêtises je pense qu'elle ne vous causera aucun pro...

Hermione coupa sa mère et répondit d'un ton légèrement désinvlote:

-Maman, je crois que tu en as assez dit sur moi pour aujourd'hui.

Puis elle adressa un sourire complice à la jeune femme en face d'elle.

*Ras le bol des parents-poules.*

Dexter, ne se sentant plus concerné, retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-potter.forumactif.com
Julia
Admin
Julia


Messages : 1088
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Cheval: Vegas/Surprise
Age: 17 ans
Galop: 6

Un départ douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un départ douloureux   Un départ douloureux Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:01

J'écouta attentivement les parents de la jeune fille, mais .. je ne voulais pas les couper. Puis lorsqu'ils eurent terminé, j'intervena:
"Exusez moi mais je ne suis qu'une amie des directeurs .. Mais si vous voulez leur bureau est juste derrière..."
J'adressa à mon tour un sourire à Hermione.
Vegas regarda avec curiosité Dexter, qui lui brouter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-perles.forums-actifs.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Cheval: Dexter Leam POndy
Age: 15 ans
Galop: 7

Un départ douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un départ douloureux   Un départ douloureux Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:17

Les parents d'Hermione répondirent avec annimosité:

-C'est très gentil de votre part mais ça va très bien aller.

Puis ils embrassèrent leur fille qui n'avait plus qu'une envie. S'eclipser avec Dexter dans son box.

Pendant un moment qui parut interminable à Hermione, Mr et Mme Granger grimpèrent dans leur voiture.
Hermione perçu les derniers mots de sa mère:


-Téléphone nous!

*Enfin partit.*

Puis elle regarda la jeune femme:
-On pourrait installer Dexter?

Effectivement Mr Dexter commençait à s'ennuyer alors il renaclait et piaffait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-potter.forumactif.com
Julia
Admin
Julia


Messages : 1088
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Cheval: Vegas/Surprise
Age: 17 ans
Galop: 6

Un départ douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un départ douloureux   Un départ douloureux Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:32

Je souris à la jeune fille puis regarda les parents partirent.
Toujours sur Vegas, celui-ci commençait à s'impatienter et à gratter de l'antérieur. Je n'y preta pas attention.
"Oui, biensur .. Son box est juste là, dans cette écurie. "
Je me retourna puis pointa le batîment du doigt.
" Je vais juste faire une balade, aprés je peux t'aider à t'installer si tu veux ? Pendant ce temps, tu peux monter ou aller laisser se défouler ton ch'val.. "
Je laissa passer quelques secondes puis ajouta.
"Enfin .. tu fais comme tu veux ! "
Je lui souris à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-perles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un départ douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un départ douloureux   Un départ douloureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Perles :: Les batiments :: L'entrée - Le parking :: Entrées validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser