Haras des Perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Perles

Le Haras des Perles est un haras-élevage, des poulains naissent, des compét's sont organisées.. 2 forums en 1 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mon arriver au haras

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon arriver au haras Empty
MessageSujet: Mon arriver au haras   Mon arriver au haras Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:23

Lucie etait une jeune fille tres independante et timmide ,elle venait ici pour aprendre des choses et non pour papoter. Elle se fichait bien des autres et n'allait surement pas etre leurs amis car elle avaitr un but : gagner et pour cela elle fera tout .
Lucie habitait en bretagne et se long periple l'avaait fatiguer ,elle avait voyager de nuit pour le bien de son cheval qui avec tout les bouchon aurait été desdibrater plus rapidement.Apres ce long periple qu'elle avaitr faitt en une etape ,elle etait arriver pres de marseille sur une petite departementale. Par la fenetre de sa voiture elle put distinguer le panaux indiquant le haras des perles .Elle traversa la grande allée et l'imensse portail. Elle etait arriver .Elle ouvrit la porte de son 4x4 noir et posa son pied sur le sol.


*oh sa va me faire du bien de respirer un peu l'air du sud de la france*

Lucie demanda de l'aide a son cher pere pour sortir son bel etalon connemara du vans deux places dans lequel il etait .Elle rentra par la porte avant et au signe de son pere elle le dettacha et le fit reculer .Lui aussi avait poser le pied sur la terre ferme .L'etalon blanc paraissait impresionner par la taille de ce haras. Lucie dit une dernierre fois aurevoir a son pere et pris tous ses bagages inssi que ceux de son poney dans le cofre de sa voiture .
Son pere etait partit et elle marchait son poney autour du parking pour le faire marcher apres ce long voyage en attendant l'arriver de quelqun ,elle ne voulait pas paraitre mal poli.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 1088
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Cheval: Vegas/Surprise
Age: 17 ans
Galop: 6

Mon arriver au haras Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au haras   Mon arriver au haras Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:04

(Désolé, j'tai un peu zappéée ..)

J'arriva en courant pour accueillir la nouvelle cavalière.
"Coucou, tu dois être Lucie ? "
Je m'approcha d'elle et lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-perles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mon arriver au haras Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au haras   Mon arriver au haras Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:56

[tu peut locker maintenant sa sert a rien de repondre a sa^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arriver au haras Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au haras   Mon arriver au haras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arriver au haras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arriver avec Nuage Light au Haras des Perles
» Mon arriver
» Arriver de Claire
» Haras d'or
» Arriver de Ophelie et de Indienne du Poirier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Perles :: Les batiments :: L'entrée - Le parking :: Entrées validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser