Haras des Perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Perles

Le Haras des Perles est un haras-élevage, des poulains naissent, des compét's sont organisées.. 2 forums en 1 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dans mon canapé (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean/Takumi

Dean/Takumi


Messages : 362
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Cheval: Black Beauty, Jinger,Gaia
Age: 17 ans
Galop: 5

dans mon canapé (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans mon canapé (libre)   dans mon canapé (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:03

Je souris, ce baiser m'avait fait de l'effet, je fixa le plafond et avec calme et caressa les cheveux d'Ophelie.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie

Ophelie


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

dans mon canapé (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans mon canapé (libre)   dans mon canapé (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:10

Ophelie profita de ce tendre moment ,elle se sentait bien avec ce garçon ,tres bien meme mais elle ne pouvait pas tenir en place.
"Oh ca te dit d'aller se premenez a la plage?"
Et sans attendre la repnse de Takumi ,Ophelie partit a la salle de bain remit un coup de mascara et enfila ses balerines plates qui allait a mervaille avec son pantalon cigarette en jeans.Ophelie atrapa son manteau beige long et attacha la laniere qui serait a la taille elle pris un echarpe dans la placars et ala vers le canapé
"allez leve toi stp"
Et pour encourager Takumi Ophelie l'embrasa a nouveau sur la bouche de la meme maniere que la fois precedente.
Revenir en haut Aller en bas
Dean/Takumi

Dean/Takumi


Messages : 362
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Cheval: Black Beauty, Jinger,Gaia
Age: 17 ans
Galop: 5

dans mon canapé (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans mon canapé (libre)   dans mon canapé (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:26

Réveiller par ce baiser, je me leva et enfila mon t-shirt puis mon manteau
"Ok attend j'arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie

Ophelie


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

dans mon canapé (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans mon canapé (libre)   dans mon canapé (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:43

Ophelie attendit impaciente Takumi ,elle se plasa a la porte prete a la fermé des que le jeune homme serai sortit mais elle n'en fesait pas trp dailleurs elle ne prendrait pas la main de Takumi pour sortir de l'apartement ,ce n'etait peut etre rien de serieu ,l'alcool du cockel avait peut etre juste fait de l'effet au jeune garcon (xd)
Revenir en haut Aller en bas
Dean/Takumi

Dean/Takumi


Messages : 362
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Cheval: Black Beauty, Jinger,Gaia
Age: 17 ans
Galop: 5

dans mon canapé (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans mon canapé (libre)   dans mon canapé (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:28

Je sortis de l'appartement essayant de réfléchir mais le coktail m'avait légèrement saouler et j'étais un peut dans le brouillard, je fixa le ciel, l'air frais me désaoula un peut mais presque rien, je marcha avec calme même si Ophelie m'avait pas encore rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie

Ophelie


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

dans mon canapé (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans mon canapé (libre)   dans mon canapé (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:36

Ophelie ferma sa porte az double tour et acourut vers Takumi
(suite a la plage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans mon canapé (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans mon canapé (libre)   dans mon canapé (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans mon canapé (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boit une grenadine [Libre]
» Dans mon aparte
» Qui dans quelle pays ?
» Retour dans le passer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Perles :: Les batiments :: Les appartements :: Appartement d'Ophelie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser