Haras des Perles

Le Haras des Perles est un haras-élevage, des poulains naissent, des compét's sont organisées.. 2 forums en 1 !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez
 

 Dorian

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian

Dorian

Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Cheval: Sismo
Age: 16 ans
Galop: 6

Dorian Empty
MessageSujet: Dorian   Dorian Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:56

Nom: SCHAEFFER
Prénom: Dorian
Age: 16
Galop: 7
Nombre de chevaux: 1

OU avez vous connu le forum ? Top cheval
avez vous lu le reglement ? oui
Le code ? Ok by Julia
Ceval en temsp réelle: Non je n'en ai pas
Nombres d'années d'équitation: 5
Nombres de galop: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Admin
Julia

Messages : 1088
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 26
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Cheval: Vegas/Surprise
Age: 17 ans
Galop: 6

Dorian Empty
MessageSujet: Re: Dorian   Dorian Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:09

Déjà bienvenuue =) !
Tout est bon tu peux jouer.
par contre pour ton cheval il me faudrais d'autres photos.. Si tu veux j'ai des photos d'un cheval pie...
En plus, celle la je ne peux pas la mettre parce que elle est trop petite,désolé...
Tu veux que je te montre le cheval pie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haras-des-perles.forums-actifs.com
Dorian

Dorian

Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Cheval: Sismo
Age: 16 ans
Galop: 6

Dorian Empty
MessageSujet: Re: Dorian   Dorian Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:10

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean/Takumi

Dean/Takumi

Messages : 362
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 26
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Cheval: Black Beauty, Jinger,Gaia
Age: 17 ans
Galop: 5

Dorian Empty
MessageSujet: Re: Dorian   Dorian Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:12

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian

Dorian

Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Cheval: Sismo
Age: 16 ans
Galop: 6

Dorian Empty
MessageSujet: Re: Dorian   Dorian Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:12

Salu ! Les filles font un super accueille au mec tu trouve pas XD ! Y en a déja une qui m'adore ! XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean/Takumi

Dean/Takumi

Messages : 362
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 26
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Cheval: Black Beauty, Jinger,Gaia
Age: 17 ans
Galop: 5

Dorian Empty
MessageSujet: Re: Dorian   Dorian Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:13

Lol je sais celle la m'a poursuivi mais elle s est calme maitenant c est julia xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian

Dorian

Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Cheval: Sismo
Age: 16 ans
Galop: 6

Dorian Empty
MessageSujet: Re: Dorian   Dorian Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:14

Non pas Julia, Catherine la belle brune XD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean/Takumi

Dean/Takumi

Messages : 362
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 26
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Cheval: Black Beauty, Jinger,Gaia
Age: 17 ans
Galop: 5

Dorian Empty
MessageSujet: Re: Dorian   Dorian Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:16

Oue catherine aussi a essaye avec moi mais julia a fait les jalouses xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Admin
Julia

Messages : 1088
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 26
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Cheval: Vegas/Surprise
Age: 17 ans
Galop: 6

Dorian Empty
MessageSujet: Re: Dorian   Dorian Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:19

Dorian Iris10

Voilà j'ai lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haras-des-perles.forums-actifs.com
Aoki / Elise

Aoki / Elise

Messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Cheval: Latina et Suki / Kéfir
Age: 16 ans / 15 ans
Galop: 3 / 5

Dorian Empty
MessageSujet: Re: Dorian   Dorian Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:40

xD oui je confirme les mecs sont très bien acceuilli >< welcome !! (après on se demande pourquoi mes perso sont toujours des gars ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julieuh

Julieuh

Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 25
Localisation : Calais (62)

Feuille de personnage
Cheval: Mon pref : Hiram du Roc
Age: 16 ans
Galop: 4

Dorian Empty
MessageSujet: Re: Dorian   Dorian Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-paradise.forum-actif.net/index.htm
Mathilde

Mathilde

Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans un volcan en train de manger des bonbons

Feuille de personnage
Cheval: Easy/Bad Dreams
Age: 16 Ans/16 Ans
Galop: 2/7

Dorian Empty
MessageSujet: Re: Dorian   Dorian Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:59

O.o retard !Welcolm xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kelly/james

kelly/james

Messages : 247
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Cheval: Euh KISS ME
Age: cher plus moi!!!^^vais voir...après
Galop: Euh cher plus non plus faut que j'revois^^

Dorian Empty
MessageSujet: Re: Dorian   Dorian Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:52

cheers Welc'''!!! cheers

Cool Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyonne

Elyonne

Messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Dorian Empty
MessageSujet: Re: Dorian   Dorian Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:00

sunny Bienvenu ! sunny (en retard comme toujour...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Dorian Empty
MessageSujet: Re: Dorian   Dorian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» Dorian Syrdahar
» DORIAN † Enjoying of your freedom, you're alive
» 1.04 A La Recherche D'Un Monde
» Dorian Ombrefiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Perles :: Le hors-jeu :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers: