Haras des Perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Perles

Le Haras des Perles est un haras-élevage, des poulains naissent, des compét's sont organisées.. 2 forums en 1 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Black Beauty

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean/Takumi

Dean/Takumi


Messages : 362
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Cheval: Black Beauty, Jinger,Gaia
Age: 17 ans
Galop: 5

Black Beauty Empty
MessageSujet: Black Beauty   Black Beauty Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:28

J'entra dans le rond de longe avec Black, je claqua ma langue et agita la longe, il s'éloigna et partit au trot, je fis claqué doucement la chambrière, il partit rapidement dans un galop fou, je jeta au loin la chambrière, sa le calma de voir la chambrière loin de lui, il se remit au trot, je claqua ma langue, il alongea son trot avec calme, je reclaqua ma langue et il partit dans un petit galop souple et joli, je poussa des 'ohoh' et il ralentit avec calme, je l'arrêta, le caressa et le fit tourner dans l'autre sens, il était complètement détendu et enfin on termina et je le ramena au box.
Revenir en haut Aller en bas
Dean/Takumi

Dean/Takumi


Messages : 362
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Cheval: Black Beauty, Jinger,Gaia
Age: 17 ans
Galop: 5

Black Beauty Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty   Black Beauty Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:02

J'entra dans le rond de longe et claqua ma langue, mon étalon partit au trot, j'agita la longe, il s'éloigna de moi et accélèra, je claqua de nouveau ma langue et il partit au galop, je lui fis alonger son galop. Je l'arrêta doucement et le fit tourner de l'autre côté, il partit directement au trot, je le mis au galop, puis le fixa arrêter, je le caressa et le ramena au box.
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Beauty
» Black Beauty
» Black Beauty
» Ballade avec Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Perles :: Les infra-structures :: Le rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser