Haras des Perles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Perles

Le Haras des Perles est un haras-élevage, des poulains naissent, des compét's sont organisées.. 2 forums en 1 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Larrivée de Heros de Montcelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Larrivée de Heros de Montcelly Empty
MessageSujet: Larrivée de Heros de Montcelly   Larrivée de Heros de Montcelly Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:10

[vous pouvez repondre]
Lucie venait de comprendre que aujourd'hui etait l'un des plus beau jour de sa vie ,le matin meme elle recu un texto sur son telephone portable de son pere qui lui disait que en fin d'apres midi elle trouverait une surprise dans la cour du haras .Lucie n'avait aucune idée de se que pouvait etre ce cadeaux elle avait quelques idée mais jamais elle avait pensser a sa .Son anniversaire etait dans 3 jours et c'etait surement son cadeaux mais pour quoi en avence ?
A 17H00 Lucie s'empreca de se rendre au haras arrivée dans la cour elle attendi t quelques minute et un camion en exellent état entra dans l'allée de l'académie.A l'intérieur, on pouvait entendre les hennissements et les coups de sabots contre la paroi. A l'intérieur, il y avait Heros de Montcelly, un Connemarra de taile moyenne. Une boule de nerfs incroyablement gentille,qui ne demandait qu'à être entraînée. Après un long voyage en camion, un voyage en train (sousla mache), et encore un voyage camion, Le camion se garra, et un homme en descendit.
Heros, car c'est ainsi que s'appelait le poney, n'en pouvait plus de cet endroit confiné, avec pour seule source de lumière une minuscule vitre d'un demi-mètre carré au dessus de sa tête.
Lorsqu'enfin il vit le jour, c'était parce que le conducteur venait d'ouvrir la porte du camion. Lucie s'approcha en lui parlant doucement, et Heros se laissa faire, car il avait hâte de sortir. Le bruit clair de ses sabots raisonna sur la rampe, et alors que l'athlète gris s'apprêtait à arriver sur un terrainde concours, où cavaliers et grooms virevoltaient en tous sens, alors qu'il s'apprêtait à être pris en charge par le groom de Jos Lansink et par ce dernier, il arriva dans une écurie calme et et vide. Pas de groom, ni de Jos Lansink.
Interloqué, il s'arrêta un instant sur la rampe, puis descendit finalement. Jos n'était pas là.
Lucie n'en croyait pas c'est yeux le poney qui se trouvait dans le camion etait heros de montcelly ,un tres grand poney de grand prix qu'elle avait deja vue de nombreuses fois dans des magasines mais jamais elle aurait imaginé une chose pareil ,son pere avait du le payer un grande fortune deja Dexter leam Pondy il y a peu de temps et maintenant ... Non Lucie n'en croyait pas ses yeux .Elle descendit l'hongre du petit camion et commenca a le marcher dans la cour .
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 1088
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Cheval: Vegas/Surprise
Age: 17 ans
Galop: 6

Larrivée de Heros de Montcelly Empty
MessageSujet: Re: Larrivée de Heros de Montcelly   Larrivée de Heros de Montcelly Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:14

Moi qui était au courant de la surprise, il me fut difficile de garder le silence. Lorsque je vis enfin ce fameux poney je descendis dans la cour:
"Alors contente de ton cadeau ? "
Avec un grand sourire au lèvre, je flatta l'encolure du poney.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-perles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Larrivée de Heros de Montcelly Empty
MessageSujet: Re: Larrivée de Heros de Montcelly   Larrivée de Heros de Montcelly Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:23

Lucie regarda Lucie d'un air decue
"alors comme sa toi tu etait au courant et tu ne m'a rien dit alors la tu va voir !"
Lucie eclata de rire et sauta sur Julia pour lui decoifer les cheveux
"non je suis super heureuse ,attend tu te rend compte qui c'est ,tu va avoir un legende vivante dans les ecuries"
Lucie continua a marcher Heros en rond autour de la cour et remit sa couverture polaire en place car elle commencait a tomberet reserra le licol en cuir de Heros de un trous et lui fit un enorme bisoux sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 1088
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Cheval: Vegas/Surprise
Age: 17 ans
Galop: 6

Larrivée de Heros de Montcelly Empty
MessageSujet: Re: Larrivée de Heros de Montcelly   Larrivée de Heros de Montcelly Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:27

J'éclata de rire à mon tour.
"Ben écoutes, une surprise à l'origine faut pas le dire ^^ "
Je regarda Heros en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-perles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Larrivée de Heros de Montcelly Empty
MessageSujet: Re: Larrivée de Heros de Montcelly   Larrivée de Heros de Montcelly Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:32

"bon je vais le rentrer en box ,mouais mai bon quand meme depuis le temps que l'on se connait (1 semaine mdr )"
Lucie partitr donc avec Heros en main vers son nouveau box apres l'avoir marcher sufisament
"bon ba a plus tard ,je vais profiter de mon cadeau "
Et Lucie commaca a rigoler a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larrivée de Heros de Montcelly Empty
MessageSujet: Re: Larrivée de Heros de Montcelly   Larrivée de Heros de Montcelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larrivée de Heros de Montcelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heros de Montcelly
» Heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Perles :: Les batiments :: L'entrée - Le parking :: Entrées validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser